Pourquoi choisir un Maître Couvreur?
Choisir un Maître Couvreur, c’est choisir une entreprise qui répond à des critères d’admission rigoureux, comme entre autres posséder une place d’affaires depuis au moins cinq ans, détenir obligatoirement une licence en vigueur de la RBQ, être en règle auprès des différents organismes gouvernementaux (CCQ, CNESST, etc.) et avoir des employés formés selon les standards de l’AMCQ qui sont les plus hauts standards du marché. Il est tout à l’avantage du client de travailler avec un Maître Couvreur qui affiche le sceau professionnel de l’Association.

Comment puis-je devenir un membre de l’AMCQ?
Pour savoir comment devenir membre de l’AMCQ, contactez-nous au 450 973-0322.

Où puis-je m’informer si je veux suivre une formation et que je suis un membre ou non-membre de l’AMCQ?
Pour obtenir de l’information sur les différentes formations offertes par l’AMCQ, consultez la section Formation.

Vous avez un problème avec votre toiture, mais vous n’avez pas fait affaires avec un de nos membres?
Si votre toiture a été garantie ou que les travaux ont été faits par un couvreur qui n’est pas membre de l’AMCQ, il faut en premier lieu contacter votre couvreur. Nous vous suggérons également d’appeler la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) et l’Office de la protection du consommateur qui sauront vous aider. Si des travaux d’urgence sont nécessaires, vous pouvez consulter la liste de nos membres dans votre région en cliquant ici.

Comment puis-je me procurer la version du devis technique de l’AMCQ?
Vous pouvez télécharger la version PDF gratuitement en visitant la section Devis technique ou téléphonez-nous au 450 973-2322 et composez le « 1 » afin d’obtenir une version papier des deux volumes de notre devis technique. Des frais de 50$ seront exigés pour les versions papier. Veuillez noter que notre devis sera révisé en 2017 et qu’une nouvelle version sera disponible en cours d’année.

Pourquoi prendre la garantie de l’AMCQ?
Acheter la garantie de l’AMCQ, c’est avoir l’esprit tranquille. C’est également bénéficier d’une qualité optimale et d’un travail impeccable effectué par des professionnels. Tout au long de la garantie, des inspections sont faites afin de vérifier l’état de la toiture. L’AMCQ accroit la qualité des travaux de couverture au Québec depuis 1966.