x

CHANGEMENTS TEMPORAIRES – GESTION DES DOSSIERS

30 mars 2020

Depuis plusieurs jours, la situation en regard à la Covid-19 a bouleversé toutes vos entreprises et tous vos employés. Il en est de même à l’AMCQ.

Nous avons dû procéder à certains changements temporaires quant à la gestion et l’attribution des dossiers à l’association. Soyez assurés que nous poursuivons nos activités en télétravail et que nous demeurons disponibles pour vous aider. Soyez prudents et prenez soin de vous!

Ligne d’urgence pour les clients – Composez le 514 248-5701
• Garanties et interventions d’urgence sur projets garantis, questions techniques et Portail AMCQ I Contactez Sylvain Anctil – 514 292-1664
• Comptabilité, formation et services aux membres I Contactez Lyne Tremblay – 450 973-2322 poste 229
• Administration, médias sociaux et site Internet, communication et événements I Contactez Nathalie Rancourt – 438 887-0341
• Administration, informations aux membres, développement des affaires et service client I Contactez – Marc Savard – 514 796-2077